Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 mars 2011

Ma petite robe noire

Pendant les soldes, j'ai craqué pour une robe et un ti-shirt. Mais (car il y a un "mais"), quand je suis rentrée à la maison, j'ai tilté que je n'avais rien pour mettre avec. Et quand je dis "rien", bien entendu, vous avez compris que je pense à des bijoux assortis, bien sûr !

Alors, ni une, ni deux, j'ai sorti ma matière première, c'est-à-dire la fimo, et j'ai patouillé pour me faire un pendentif imitant le décolleté de la robe noire sur le ti-shirt bleu électrique, sans oublier la fermeture éclair (en suivant le tuto des Ethiopiques) de chaque côté.

Vous avez du mal à imaginer tout ça, hein ? Alors, je ne vous laisse pas attendre plus longtemps et vous montre tout ça :

Ma_petite_robe_noire

Alors, je m'en suis bien sortie ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !
M
c'est super de pouvoir assortir ses tenues avec des bijoux faits maison !!
C
Trés joli ! Pour la "Pauvre petite fille démunie de bijoux" que tu es ;-)))))) !!<br /> Bises et bonne journée !
M
C'est rigolo cette imitation et bien réalisé.<br /> Que d'imagination, tu ne manques pas de ressources.
N
Tu as beaucoup d' imaginations et c est super tout ce que tu réalises. Bisous et à bientot[:D]
Publicité