Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 mars 2011

Galets

Depuis le temps que j'en rêvais de ces galets accrochés autour de mon cou, je me suis lancée ! Non pas que j'en ai ramassé sur la plage ou dans le lit du ruisseau, non, non, non ! Je les ai fabriqués de toutes pièces.... en fimo.

Il y a des galets noirs, des galets gris et des galets blancs, plus ou moins gros, plus ou moins ovales et ça donne ça :

Galets

BO

Bague

Pendentif

Alors, en les voyant comme ça, vous diriez plutôt plage ou lit du ruisseau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je dirais rivière. en tout cas c'est très réussi. j'adore
F
Magnifique, beautiful, super<br /> J'ADORE sauf la bague qui serait trop grosse pour mes minuscules doigts.<br /> C'est d'une finesse à vous couper le souffle.<br /> [Youpiii]<br /> [Bravo][Bravo]<br /> Bises<br /> Fanfan
V
J'aime beaucoup les blancs et les noirs ! Le pendentif est de toute beauté ! L'imitation est vraiment très réussie.
P
je dirais plutôt ruisseau :))<br /> Ils sont très beaux d'où qu'ils viennent.
M
moi aussi je suis plutôt plage... c'est à s'y méprendre... et sans nul doute moins lourd à porter !!
Publicité