Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
5 mars 2011

Projet Photo 9/52

Dans le cadre du Projet Photo de Cathy Cathy, le thème proposé cette semaine est ESPRIT.

Alors, dans un premier temps, il m'est venu à l'esprit l'idée de prendre en photo la devanture du magasin de la célèbre enseigne, mais ne sachant pas s'il m'était autorisé de la publier sur internet, j'ai décidé de changer d'idée...

Et je me suis creusée la cervelle (mais pas trop longtemps quand-même) et là, mes expériences de jeunesse sont revenues à la surface et je me suis revue, dans le noir, avec mes copines, en pleine séance de spiritisme clamant haut et fort "Esprit, es-tu là ? "......

Et voilà ma photo en pleine séance de travail :

9_52_Esprit

Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/13.6
Temps d'exposition : 1/3 secondes
ISO : 400

Alors, ça vous rappelle quelque chose ? En tous cas, moi, j'avoue que ça m'a fait rire, surtout qu'il a fallu demander aux copines et à mon cher mari de participer à la photo....Ben oui, une séance de spiritisme toute seule, ça le fait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellente idée, je n'y avais pas pensé
M
Excellent !!! Et que de souvenirs !!!<br /> En effet on a du mal à savoir/voir la bougie au centre mais ta photo reste très belle.<br /> Bises
L
J'aime bien ta photo[Oui], et encore en plus l'idée d'avoir modifié la couleur de la photo, ça colle davantage au thème !<br /> Qui n'a jamais joué à ces séances de spiritisme [Papy]?!!<br /> Tu as vu, certaines photos étaient super angoissantes, non ?!!<br /> Bises
S
tiens tiens ça me rappelle des souvenirs moi-aussi !<br /> c'était bien sympa !<br /> bises<br /> Stéph
K
beau retour en arrière et jolie photo!!!
Publicité