Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
6 mars 2011

Entre Dijon et Orléans

Suite à mon petit jeu, j'ai obtenu plein de réponses, bonnes et mauvaises, avec des noms de ponts, de châteaux, etc....

Et la bonne réponse était le Pont Canal de Briare !

DSCF6552

Et ce pont canal a été trouvé par :
Nelly (qui n'a pas de blog mais qui pratique l'encadrement),
Sandrine,
Gordi,
Catoche,
Magali (qui n'a pas de blog),
Stéphanie,
Domy (qui n'a pas de blog),
Domy72 (qui n'a pas de blog),
et Violaine (qui n'a pas de blog non plus).

Il a donc fallu procéder à un tirage au sort et le petit papier qui est sorti du chapeau portait le nom de Magali !!!!!

Il te reste donc, Magali, à mes donner tes coordonnées afin que je t'envoie un petit cadeau.

Merci à vous toutes pour votre fidélité  qui me va droit au coeur et surtout, ne désespérez pas, la prochaine fois, ce sera peut-être votre nom qui sera sur le petit papier....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à Magali et merci à toi Cato pour cette devinette !
S
un autre jeu, un autre jeu !!!<br /> <br /> bravo à la gagnante !
M
Yesssssss! c'est moi qui est gagné ,je suis trop contente !!!Merki beaucoup.bises.mag.
F
Coucou,<br /> <br /> De retour de vacances hier, je connais très bien ce joli pont. La photo date de juillet 2010, n'est ce pas.<br /> Ce fut un merveilleux moment........... A refaire<br /> Bises.<br /> Fanfan
S
Il est très beau ce canal, tu me donnes envie d'aller le voir avec tes belles photos... Bravo à Magali (c'est notre Alsacienne ?). Bisous.
Publicité