Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 mai 2011

Un peu comme Julie Picarello (1)

Retour sur la dernière rencontre du Café de la Polymère (c'est ici, pour celles qui ont un peu oublié....) : nous avons imité (de loin ou de près) les créations de Julie Picarello et de mon côté, j'ai été assez productive puisqu'en tout, j'ai fait cinq ensembles.

Voici les deux premiers réalisés avec un mélange de couleurs assez surprenant : du blanc, du turquoise, du brun et du mordoré.

Le premier collier est réalisé avec la technique de Julie Picarello :

Julie_Picarello_rectangles_turquoise_brun_mordor_

2

3

4

5

Et le second est réalisé en positionnant les chutes de scalpage du premier sur des perles en pâte beurk :

Julie_Picarello_boules_turquoise_brun_mordor_

2

3

4

5

C'est pas trop mal, non ? Et si vous n'aimez pas, ne revenez pas lire le prochain article car ce sera encore du Julie Picarello, mais avec d'autres couleurs et d'autres formes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne suis pa trop fan sur ce coup la<br /> bises
M
Très sympa mais grans préférence pour le 1er. Je n'aime pas trop cette technique mais le 1er me donnerais tord<br /> Bises
S
Bravo pour ces jolies parures, j'aime beaucoup le montage du premier. Bises.
S
sympa ces couleurs, j'aime beaucoup le 1er !<br /> cette fois c'est super bien réussi, il faut que je m'y essaie à nouveau !!!<br /> bises<br /> Stéph
N
Je rentre de vacances et je découvre tes nouvelles créations FIMO; J'aime beaucoup la 1ère parure !! Très très joli ;-)<br /> Bisous,<br /> Nath.
Publicité