Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 mai 2011

Un p'tit jeu pour mon anniv'...

.. ou plutôt pour celui de mon blog puisqu'il a eu trois ans hier ! Comme le temps passe vite.... J'espère qu'il va vivre encore longtemmps sans jamais que personne ne se lasse. Et à ce sujet, je tiens à vous remercier toutes de votre fidélité et de vos commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir et auxquels je réponds avec toujours autant de plaisir également !

Donc, pour mon anniversaire, comme chaque année, je vous propose un petit jeu et cette fois (mais c'était déjà comme ça l'année dernière, il me semble....), je vous demande de deviner où j'ai passé mes vacances la semaine dernière.

Voilà le premier indice :

DSCF9433

Le deuxième, c'est : Asie Mineure

Et le troisième, c'est : Dario Moreno

Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses le 15 mai. D'ici là, les commentaires seront cachés de telle sorte que les bonnes réponses n'apparaissent pas sur le blog ( et bien sûr les copines qui savent où je suis allée n'ont pas le droit de jouer ! )

Vous relayer l'info sur vos blogs si vous le voulez ou pas. Maintenant, à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que c'est la Turquie : une source d'eau chaude.<br /> <br /> On dirait un glacier ! heureusement qu'il y a internet... pour m'aider.<br /> <br /> En espérant que je ne me sois pas trompée.<br /> <br /> Bises
L
Bonne continuation pour ton blog et bon anniversaire!<br /> Pour ton petit jeu je pense à la Turquie car Dario Moreno est né près d'İzmir, et ce pays se trouve en Asie Mineure
V
Bon... je tente ma chance à nouveau... avec plus de succès que la fois dernière j'espère !! Pamukkale en Turquie. Ils sont trop trop durs tes jeux, faut réfléchir, chercher... pffff !!
P
Je dirais après recherche sur internet : la Turquie.
M
je pense à Palmuqual en Turquie , je crois me souvenir que c'est le nom de ce site de calcaire .Super j'y sius allée et on pouvait encore marcher dessus ,se tremper les pieds mais je crois que c'est interdit maintenant <br /> bises à +<br /> Manel
Publicité