Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 mai 2011

Projet Photo 18/52

Cette semaine, Cathy a choisi la simplicité (enfin, façon de parler) pour nous imposer le thème du Cathy puisque ce thème est le contraire de celui de la semaine dernière (rappelez-vous, c'était LOIN), c'est-à-dire : PROCHE.

Alors, comme je ne voulais pas faire simple avec un gros plan d'un objet PROCHE, j'ai réfléchi à quoi me faisait penser ce mot.

Et j'ai pensé à une poignée de mains entre hommes qui, pour moi, symbolise la proximité, en politique, bien sûr !

17_52_Proche
Longueur de la focale : 53 mm
Ouverture du diaphragme : F/3,5
Temps d'exposition : 1/750 secondes
ISO : 100

Certes, mes hommes à moi (qui ont bien voulu jouer le jeu) n'ont que 9 et 15 ans, mais ce sont bien des hommes en puissance, non ?

En tous cas, je dois avouer que pour une fois, je suis contente de moi : de mon idée et surtout de ma photo car j'ai bien pris le temps d'ouvrir mon diaphragme au maximum et de zoomer au maximum sur les mains afin d'avoir une faible profondeur de champ et de ce fait, la haie de troënes derrière se trouve toute floue comme je l'espérais....

Alors, qu'en pensez-vous de ma proximité politique ? De bons restes de l'ENA, non ? mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien l'idée des mains. Bravo.<br /> cath
K
belle poignée de main, on a une la même idée même si le résultat est différent ;-)<br /> c'est nikel que tu sois arrivée à faire les réglages en fonction de se que tu recherché!!! tu progresses et c'est chouette
C
photo réussie et belle interprétation!
L
très bonne interprétation!
P
En voilà une poignée de mains virile. Tu aurais presque faire encore plus proche.
Publicité