Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
4 mai 2011

Un peu comme Julie Picarello (2)

Aujourd'hui, c'est la suite de mon imitation de Julie Pïcarello (la première tentative est ici) avec des couleurs que j'ai plus l'habitude de travailler : du blanc, du marron, du bleu et de l'orangé. Et comme j'ai fait beaucoup de "bloc" de pâte, j'ai pu fabriquer trois ensembles de bijoux.

Le premier est un pendentif en forme d'ogive monté sur buna :

Ogive_Julie_Picarello

Le deuxième est un collier avec un trio d'ogives monté sur un coton ciré :

Trio_d_ogives_Julie_Picarello

Et le dernier est un sautoir avec des petites boules de pâte recouvertes des chutes du bloc de Julie Picarello et montées sur de la chaine cuivrée :

Julie_Picarello_sautoir_boules_bleues

Alors, finalement, quels bijoux ont votre préférence parmi ces cinq Julie Picarello ?

Et n'oubliez pas mon petit jeu à l'occasion de l'anniversaire de mon blog ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très ethnique! j'aime bien!!
N
J'avoue que je préférais les couleurs de la dernière fois.<br /> Mais j'aime beaucoup les boucles d'oreilles ogives (tu sais que j'ai un faible pour les BO !!) de ta 1ère parure ;)<br /> Bisous
A
C'est sûr, ça a une autre tronche que les miens! [grrrmmmphffff]<br /> [grrrmmmphffff]<br /> C'est juste pas mon truc! ^^<br /> <br /> En tout cas, les couleurs ressortent très bien!
M
Je préfère la couleur des parures de ce post-ci ... mais après c'est difficile de choisir ... les ogives ou les boules [Reflechir] [Non] J'aime les 3 [Cheese]<br /> Bonne journée <br /> Bisous
M
Très jolis tous,une petite préférence pour le 1 et 2 surtout pour la forme. Un peu absente ces moments ci mais je suis quand même l'actu des news. Bisous
Publicité