Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 mai 2011

J'ai gagné !

Oui, j'ai gagné chez Stéphanie ! En effet, lorsqu'elle a passé la barre des 800 abonné(e)s à son blog, elle a fait un petit jeu et j'ai gagné ! Et en prime, j'ai choisi mon cadeau ! C'est pas du bonheur simple ça ?

Je vous invite à aller visiter son univers qui est rempli de tout (fimo, carton, tricot, crochet, j'en passe et des meilleures...). C'est la reine du recyclage : elle part de rien (ou presque) et parvient à une création exceptionnelle ! Et en plus, elle explique tout pas à pas.

Toujours est-il que parmi les cadeaux proposés, j'ai choisi une écharpe froufroutée pour l'hiver prochain (je sais, on n'est pas pressé d'y arriver puisqu'on vient juste d'en sortir de cet hiver, mais bon...). Je l'ai reçue hier et elle est encore plus belle qu'en photo.

Echarpe_de_St_phanie

Echarpe_2

Echarpe_3

Alors, elle est pas belle mon écharpe froufroutée ?

Un grand merci à Stéphanie et que son blog vive encore logtemps !

Et n'oubliez pas mon petit jeu à moi ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le temps me manque énormément, alors je visite ton blog de temps en temps (à mon grand regret). Je suis toujours épatée par sa mise à jour en permanence et par la qualité de tout ce que tu réalises, c'est super !<br /> <br /> bises et au mois de juin...[Oui]
S
merci beaucoup pour cet article !<br /> <br /> j'étais vraiment super contente quand jérémy m'a montré le papier tiré au sort !<br /> <br /> bises
D
felicitation a la chanceuse <br /> bisous <br /> Denise
M
jolie écharpe ,la couleur est chouette .<br /> bises.mag.
M
et bien tu as participé et gagné !! bravo à toi... et je suis également d'accord avec toi, l'univers de Stéphanie est très varié et elle propose toujours des tas de bonnes idée...
Publicité