Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 mai 2011

Avec le Clay Gun

Lors de la dernière rencontre du Café de la Polymère (c'est ici que vous saurez tout), nous avons passé une demi-journée à faire des créations à partir du Clay Gun.

De mon côté, j'ai tenté deux techniques : les tourbillons selon le tuto paru sur Parole de Pâte ici et les fleurettes. Et voilà tous mes bijoux :

Les tourbillons vert et brun :

Tourbillon_vert_et_brun

Les tourbillons vert et rose :

Tourbillons_verts_et_roses

Les fleurettes marrons :

Fleurettes_marrons

Et les fleurettes violines sous deux formes différentes :

pendentif_fleurettes_violines

Trio_de_fleurettes_violines

J'ai trouvé toute cette série au Clay Gun particulièrement intéressante sans réussir à déterminer quelle est ma technique préférée. Et vous, quelle est votre série favorite : les tourbillons ou les fleurettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les fleurs roses et vertes! Comment ça, il n'y en a pas? Bon, je les imagine en attendant que tu les réalises, peut-être!!
N
J'adore les mini-fleurs au clay gun ! Malheureusement, je n'ai pas l'embout nécessaire pour les faire :-/<br /> Bravo pour ces nouveaux bijoux ;-)<br /> Bisous
A
Petite préférence pour les tourbillons. Ca rend vraiment bien!
L
une belle créativité!
V
J'adoooore les tourbillons vert et rose ! Les nuances sont superbes !
Publicité