Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Mon premier SWAP

En février dernier, Manoue a organisé un SWAP 100 % Polymère auquel je me suis inscrite, sachant que c'était une grande première pour moi... Mon binôme était Isobel. Nous devions expédier nos colis le 20 avril dernier délai mais Isobel a eu une belle raison de décaler cet envoi et nos colis respectifs n'ont été expédiés que récemment.

Toujours est-il que nos colis devaient contenir un lot de boutons, un gri-gri ou un porte-clé, un bijou, une cane, une surprise pour la pâte polymère et une carte.

Voilà mon colis :

De_Cato_pour_Isobel

contenant un pendentif et ses boucles assorties avec des rayures, des pois et des fleurs, un ensemble de boutons marbrés multicolores, une tortue porte-clé, une cane pâquerette, un tampon tulipe et bien sûr, comme d'habitude, une carte postale de la Chouette de Dijon.

De mon côté, j'ai reçu tout ça :

D_Isobel_pour_Cato

Un collier et ses boucles assorties dans un magnifique marbré rose, un porte-clé gourmand avec un macaron au chocolat, des petits boutons carrés, une cane mosaïque, une plaque de texture et trois pains de fimo des mêmes couleurs que les boutons (pour pouvoir en refaire... ? ) et une jolie carte pour accompagner le tout.

Je remercie vivement Manoue et Isobel pour ce SWAP en espérant qu'Isobel est aussi contente que moi.

Alors, à bientôt pour un prochain SWAP ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh sympa le swap!
I
Ravie d'avoir fait ce swap avec toi ! Alors oui, volontiers pour un prochain échange ! <br /> Super les photos que tu as prise. Je vais faire pareil pour mettre sur mon blog !<br /> <br /> Bises,<br /> à bientôt !
P
c'est super les swap comme ça!bravo à toutes les 2[:D]
J
Très beau Swap, vous avez bien joué le jeu. Félicitations à toutes les deux pour vous être creusé la tête afin de faire plaisir à l'autre.
G
tres joli swap, moi j'en ai un sur point de partir en Algerie.<br /> bises
Publicité