Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Projet Photo 43/52

Oui, vous avez bien vu, il n'y a pas eu d'étape 42 dans le Cathy de Cathy car le thème était OSCILLATION et je n'étais absolument pas inspirée... J'aurais voulu phtographier le pendule d'une belle armoire comtoise mas ces armoires, ça ne se trouve pas toujours aux coins de la rue. Alors, la seule chose que je peux vous proposer, c'est d'aller voir le récapitulatif et d'admirer les photos des autres participants au projet.

Mais j'ai vite repris le dessus, et cette semaine, j'ai pris ma photo et la publie même un peu en avance. Le thème est FLOU. J'ai tout d'abord pensé à bouger en prenant ma photo (d'ou un FLOU de bougé), puis à photographier les champs tôt le matin avec leur petite couche de brouillard pour finalement me décider à prendre en photo la salle de bains...

Plus précisément, le reflet de Louis dans un miroir de la salle de bains après plusieurs douches quand il y a plein de buée sur les vitres et les miroirs et ça donne ça :

43_52_Flou
Longueur de la focale : 18 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/20 secondes
ISO : 800

Et ce que j'aime bien dans cette photo, c'est qu'on voit le reflet de Louis dans le miroir mais qu'il y a aussi le reflet du reflet dans l'autre petit miroir. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une bonne idée et tu l'as bien mise en scène :-)
N
Super réussi le thème et le rendu. Louis a bien fait de faire de la buée ! bises
M
très belle photo !!!bises .mag.
S
Elle est sympa cette photo même si je préfère celles en extérieur. C'est pas très gentil pour ton modèle de l'avoir flouté comme ça... Bisous.[:)]
Publicité