Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Little Louis

Comme annoncé dans l'article précédent, après les rayures du Little M., voici les rayures du Little Louis. Mais qu'est-ce donc ? Et pourquoi ce nom ?

Hé bien, il s'agit du même procédé que le Little M., mais les rayures noires sont remplacées par des rayures blanches et les rayures de couleur (rouge, jaune, vert, etc...) sont remplacées par des rayures d'un dégradé de couleur (et dans mon cas, il s'agit d'un dégradé de bleu).

Et pourquoi ce nom ? Parce-que c'est Louis qui a eu l'idée alors qu'il m'aidait à positionner mes fils de fimo colorés sur mes perles.

Et maintenant, trève de bla-bla et place aux images :

Pendentif_rectangle

Pendentif_carr_

Petits_rectangles

C'est une bonne idée ce Little Louis, non ? Avec un Jean's et un ti-shirt blanc, je peux vous dire que c'est super beau....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très marin ces petits bijoux! Ca me rappelle l'été... qui est bien loin...<br /> Très joli en tout cas!
F
[Heeehooo]<br /> Bravo aux deux "fimoteurs" belles couleurs, l'idée de Louis est géniale [Bravo][Bravo].<br /> Avec du noir, des dégradés de bleus et du blanc ces parures seront parfaites [Bouquet] et même avec un jean ce sera élégant.<br /> [Bravo] à vous deux[Bravo]<br /> Et maintenant[Trinquer]<br /> [Bisou] aux deux créateurs.<br /> Fanfan
M
Les enfants ont de très bonnes idées!!!
G
super idée ce little Louis.<br /> cela aurait ete bête de ne pas le faire, pour les beaux jours avec un jean's, tres bonne idée<br /> bonne journée<br /> bises
M
Bien joué Louis !!!<br /> Belles parures<br /> Bises
Publicité