Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Un troc avec Magali

Il y a très longtemps (pour tout vous dire, c'était en avril dernier), nous avions décidé, avec ma copine Magali (qui ne devrait pas tarder d'avoir un petit blog...), de se faire un troc en juin comprenant une carte, une gourmandise, un ensemble de bijoux en fimo et une surprise.

Et en juin, Magali a tenu ses engagements et j'ai reçu un joli paquet contenant tout ça :

Troc_De_Magali_pour_Cato

De_Magali_pour_Cato

C'est-à-dire une carte, une tablette de chocolat fourré au praliné et au cacao (ça, vous vous en doutez, c'est la gourmandise), un petit margouillat sur ventouse (ça, c'est la première surprise) qui a trouvé sa place dans mon atelier sur une porte de placard, un pendentif en fil aluminium plat et ses boucles assorties (et ça, c'est la deuxième surprise car j'ai eu droit à deux suprises ! ) et un ensemble de bijoux en fimo (bague+collier+boucles d'oreilles). Vous remarquerez que tous les bijoux sont réalisés avec la technique de l'effet plume, technique que je n'ai jamais réussi à faire.....

De mon côté, je n'ai pas été très fiable puisque Magali a du attendre septembre pour recevoir son paquet et je peux vous dire qu'elle a été très très patiente.

Troc_de_Cato_pour_Magali

De_Cato_pour_Magali

Mon paquet contenait aussi une carte (celle de la Chouette pour porter bonheur), une tablette de chocolat fourré truffé et vanille (la gourmandise), un mug sur lequel j'ai peint des fleurs (la surprise) et que Magali avait déjà repéré, et des bijoux que je savais qu'elle aimait. Vous remarquerez qu'il n'y avait pas de bague dans mon colis car Magali étant "un fermière", elle n'a pas le droit d'en porter...

J'ai adoré faire ce troc avec Magali et j'en referai bien un autre, un jour, avec qui le voudra......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli troc.<br /> J'aime vriament particulièrement le collier que tu as fait pour elle, il est tout simplement superbe !
M
Bravo les filles, c'est super les trocs et celui-ci est bien joli.<br /> BIses
S
Quel joli échange. C'est toujours sympa d'échanger des surprises. Bisous.
G
wouah! quel echange magnifique, tu as ete gaté, et ta parrure est superbe.<br /> je suis partante pour un echange, par contre j ene fimote pas comme tu le sais<br /> bonne nuit<br /> bisous
T
C'est super ces échanges pour se gâter mutuellement ! J'ai me beaucoup me pendntif violet de magali. Et la parure que tu lui a réalisée est magnifique, dans des ton harmonieux et fondus !
Publicité