Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Projet Photo 46/52

Encore une semaine dans le cadre du Cathy de Cathy avec un thème qui ne colle pas vraiment à la dure réalité mais dont on aimerait tellement pouvoir profiter : la DETENTE !

Quand j'ai lu ce thème, j'ai tout de suite pensé à l'été et aux siestes dans le jardin à l'ombre des arbres dans le hamac.

Je l'ai donc ressorti de son petit carton dans lequel il passe tranquillement l'hiver, l'ai accroché à sa place estivale et l'ai photographié sous toutes les "coutures". Ma photo préférée est celle que je vous présente, à savoir un gros plan sur les plis et replis de la toile en diagonale dans le cadre avec l'herbe comme toile de fond.

46_52_D_tente
Longueur de la focale : 6 mm
Ouverture du diaphragme : F/3.5
Temps d'exposition : 1/30 secondes
ISO : 100

En voyant cette photo, une seule pensée me vient en tête : vivement l'été prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie couleur, mais ce n'est pas pour maintenant le hamac[Non]<br /> bises
K
ça peut-être agréable par les belles journées qu'on a encore bien emmitouflée avec un livre :-) bon dimanche!!! bizzz[;)]
F
Dommage que tu ne sois pas dans le hamac..........[mdr]<br /> Bisous<br /> fanfan
S
La photo est très belle avec les différentes couleurs, le contraste et la diagonale. Tu arrives à dompter ton nouvel appareil. Pour moi détente ça aurait synonyme de bain moussant ou promenade en forêt. Bisous et bravo pour ta persévérance dans ce projet.
Publicité