Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Pour qui ?

Malgré mon échec ici, je ne me suis pas laissée abattre et j'ai remporté une victoire sur les cutters ! En effet, même si mon cadre n'était pas franchement une réussite, j'ai décidé que je ne me laisserai pas faire par les cartons et les cutters et me suis lancée dans la fabrication de portes-photos d'identité à glisser dans le sac à main. Et j'ai gagné la batialle car ils sont réussis !

J'en ai fait trois que voilà (et ça rime ! ) :

Pliés :

Porte_photos_001

Et ouverts :

Porte_photos_002

Ils sont destinés à trois copines pour les remercier de leur gentillesse envers moi. Et ils sont donc de trois couleurs différentes puisque chaque copine, me semble-t-il, a sa couleur préférée (en espérant que je ne me sois pas trompée...).

Porte_photos_003

Porte_photos_004

Porte_photos_005

Mais pour qui sont-ils ? Hé bien, vous n'allez pas tarder à le savoir car ces portes-photos ont été expédiés aujourd'hui même.

Et si vous souhaitez m'en commander un, ou deux, ou trois, pour déposer au pied du sapin de Noël, dites-le moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super chouette !
A
Superbes!
C
c'est génial! quelle taille font-ils? et combien les vends-tu?<br /> bon dimanche!<br /> ;)<br /> ++
D
Vous avez de la chance les filles...<br /> C'est une très bonne idée Cato, ils sont magnifiques, je serai intéressée aussi, tu les vends combien???<br /> Super les fêtes de Noël approchent...
N
Merci merci Cato, le facteur vient aussi de m'en déposer un. Superbe réalisation : encore mieux en vrai, et top pour la couleur.<br /> Je vais en faire bon usage : c'est super gentil. T'es vraiment forte...<br /> Je te fais un immense bisou.
Publicité