Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Hello Kitty !

Comme promis, voici quelques petits bijoux avec Hello Kitty ! Cette cane a été réalisée par ma copinaute Belle La Coccinelle.

BO_Hello_Kitty

Hello_Kitty_1

Hello_Kitty_2

Hello_Kitty_3

Hello_Kitty_4

Il faut avouer que cette cane est très réussie car tous ces bijoux ont été vendus depuis la semaine dernière. Il ne m'en reste qu'un seul à vendre (si jamais vous êtes intéressées...), le pendentif n°2.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable <br /> biz
V
coucou Cato !<br /> Toujours a fond dans la fimo je vois ! c'est très joli cest petits bijoux, et là c'est pas du tout mon rayon ! [Non] tu es très douée ! [:D]<br /> j'ai mis ton blog dans la liste des liens du mien. <br /> Bisous<br /> Valérie
M
Ça ne m'étonne pas que presque tout soit partit, c'est vraiment très sympa.<br /> Bises
M
la mode du moment donne des idées
M
C'est mignon comme tout ... pas étonnant que tu ais tout vendu !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Publicité