Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Des fleurs hivernales

J'ai appelé toute la série de bijoux qui arrive "fleurs hivernales" car ils ont été fabriqués à partir de canes fleurs dans les tons bruns et je trouve que cette couleur s'allie parfaitement à la saison froide.

Tout d'abord, des pendentifs [qui sont directement inspirés (sans jamais les égaler) par ceux de ma copine Nath] :

Fleurs_hivernales_pendentifs_1

Fleurs_hivernales_pendentif_2

Puis un pendentif réalisé avec deux grosses perles rondes :

Fleurs_hivernales_pendentif_3

Ensuite, on passe aux colliers :

Fleurs_hivernales_collier_1

Fleurs_hivernales_collier_2

Voilà, c'est fini pour cette couleur que j'apprécie tout particulièrement.

Et pour finir ce petit message, je voulais rassurer celles qui s'inquiètent un peu : je viens de terminer un cadre et vous le verrez bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère, est de loin, tes pendentifs à tes colliers. Tes canes fleurs sont très jolies et j'aime les tons utilisés.<br /> Bises
D
Vraiment magnifique j'adore le colorie <br /> bons voeux <br /> bisous <br /> DEnise
Z
oh! c'est magnifique!bravo à toi j'aime beaucouàp
C
Tes parrures sont magnifiques... <br /> Merci pour ta visite et l'Irlande n'est pas très loin et reste un beau pays incoutournable qui déçoit rarement !<br /> Passe de bonnes fetes<br /> Bises
L
J'aime beaucoup le dernier mais je les trouve tous magnifique!
Publicité