Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 avril 2012

Du Jean's pour Cacane

En voyant mon collier en fimo imitation Jean's que voilà :

Lentilles en Jean's

ma collègue Cacane m'en avait demandé un mais en Jean's noir plutôt que bleu.

Je me suis donc mise au travail et voilà son collier :

Pour Cacane 1

Pour Cacane 2

Pour Cacane 3

Cette technique du Jean's est toujours aussi agréable à faire et Cacane est très contente. Que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis fan !!! J'adore ce collier =)
V
Très jolies parures, j'aime beaucoup, c'est fun !
M
Je suis toujours aussi bluffée<br /> la couture !!! chapeau trop bien, oùu vas-tu chercher tout ça et comment fais-tu ??? pour que ce soit aussi bien ?
M
trop bien imité
M
En effet très sympa cette parure en noir.<br /> Bises
Publicité