Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 avril 2012

Des chips vertes

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une commande vieille d'il y a plusieurs mois Puisque c'était à Noël. En effet, la mère d'une copine de classe d'Arthur m'avait commandé un collier vert. Elle ne m'en a pas dit plus sauf qu'il devait être court.

Alors, j'ai pris toutes mes chutes de pâte beurk dans les tons verts, j'ai fait un marbré, j'ai découpé des disques que j'ai fait cuire en les courbant. Puis, je les ai montés sur de la buna verte en les associant à des perles tubulaires en métal.

Et ça a donné ça :

Chips vertes 1

Chips vertes 2

La maman de Manon a beaucoup aimé et j'avoue avoir été contente de moi car c'était la première fois que l'on me passait une commande  A CARTE BLANCHE (ou VERTE).... Et, à priori, j'ai assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre avec admiration tes créations ! juste une question "bête" mais c'est quoi la pâte "beurk" ?
P
Sympa, la chips en collier!
L
très printanier ces couleurs et la forme de tes "perles" est très originale. Bon lundi férié. Biz
M
jolies et originales les chips ,c'est sobre et chic !<br /> bon week-end de paques et à bientôt .<br /> bises .mag.
I
il est superbe, j'aime bien le vert sur le tee shirt blanc - ça sent l'été.
Publicité