Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
8 mai 2012

La suite des créas du Café de la Polymère

Après les spirales réalisées en avril dernier avec mes copines du Café de la Polymère, je continue aujourd'hui à vous présenter mes créations de ce week-end entre filles.

Pour commencer, la suite des réalisations inspirées par Mabcréa avec des pendentifs noir et blanc nous ayant permis de faire des transferts de façon très simple :

IMG_1982

IMG_1983

Ils sont tous les deux montés sur un tour de cou câblé et le noir a déjà trouvé un cou autour duquel s'accrocher.....

Ensuite, les fameuses chaussures qui m'ont tant déplu pas inspirée du tout....  Pour coller au thème, j'ai fait une paire de tongs et c'est tout ! Mais qu'en faire de ces petites sandales estivales ? Une paire de boucles d'oreilles, tout simplement !

IMG_2012

Et comme je n'ai pas fait beaucoup de chaussures (si, si, j'insiste...), j'ai eu beaucoup de temps libre à ma disposition et je me suis lancée, avec les conseils de ma copine Nelly, dans la confection de gros pendentifs fleurs. D'ailleurs, Nelly, si tu passes par là, et si jamais tu me trouves quelque part dans tes placards, une petite coupe à glace métallique pour me servir de support, je serai aux anges car j'ai fait tous les magasins de France et de Navarre et n'ai rien trouvé de ressemblant.....

 Pendentif fleur menthe chocolat

Pendentif fleur marron orangé

Pendentif fleur petit liseron bleu

Pendentif fleur gros liseron bleu

En espérant que ces fleurs feront venir le soleil...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les ai vu en mode création mais en mode finition cela n'a rien à voir car ils sont magnifiques. Un gros coup de coeur pour la dernière série mais aucun choix de couleur possible tellement ils sont réussis et beaux.<br /> Bisous
M
Les 2 premiers colliers sont très beaux !!! <br /> Les tongs j'adore, super fun pour l'été.<br /> Tes grosses fleurs sont impeccables<br /> Bises
C
bien sympa toutes ces créa!<br /> transferts avec imprimante laser??...très réussi!<br /> les fleurs sont intéressantes, un peu nues...<br /> vous touchez à tout, c'est super!<br /> biz,<br /> ;)<br /> ++
P
Très jolis transferts!<br /> J'aime aussi beaucoup ton dernier pendentif fleur, un p'tit côté fossilisé!
N
Tout ce que tu as fait est superbe. Les tongs en boucles d oreilles : trop bien. J aimerais bien en porter car c est original mais moi : avec des boucles pendantes - waouh l'horreur ! J essaie de te trouver de quoi cuire tes fleurs. Après le stage chez Mathilde j ai même acheté en Normandie un moule qui peut servir mais avec fond plus arrondi (je viens de comparer) : je vais forcément trouver. J ai acheté ça il y a longtemps grande surface pas magasin suédois c est sûr j ai vérifié. <br /> <br /> Je regarde...<br /> <br /> Bisous
Publicité