Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
18 mai 2012

Des fleurs et des oiseaux

Même si le titre pourrait convenir, il n'y aura pas aujourd'hui de photos de la nature... Non, non, non, juste de la fimo !

Je m'explique : en janvier dernier, ma copinaute Cawol (fimoteuse et photographe de talent) a présenté sur son blog des bijoux fabriqués en vue d'accompagner des vêtements de la marque Miss Captain Tortue (oui, nous avons le même fournisseur....) et j'ai surtout repéré un collier pour aller avec le chemisier que je venais de m'acheter. Elle m'a alors fait une proposition pas malhonnête du tout et même très gentille : me donner les canes qu'il lui restait de façon à ce que je me fasse des bijoux assortis, moi aussi. Bien sûr, j'ai répondu oui, plutôt deux fois qu'une !

Voilà les canes :

canes

Puis les bijoux réalisés (attention, il y a beaucoup de photos floues) :

ensemble 1

BO

DETAIL 1

DETAIL 2

DETAIL 3

DETAIL 4

ensemble 2

Il faut bien le dire : j'adore ce collier ! Et je remercie beaucoup beaucoup Cawol de sa gentillesse. D'ailleurs, je prévois de la remercier "pour de vrai" le jour où on se rencontrera, jour qui ne saura tarder, je l'espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout simplement fabuleux !!!<br /> bravo.<br /> [Bravo][Bravo]
A
Superbes ces perles! Whouaou!
M
C'est une très jolie association. Les canes sont très chouettes et ton utilisation juste parfaite. J'aime beaucoup les deux rangs du collier.
M
Superbe ensemble !<br /> Tu peux être fière de toi : bravo !<br /> Bonne fin de journée <br /> Bisous
M
Très bien assorti au chemisier, tu ne pouvais pas mieux faire, quel don tu as pour les bijoux en pâte polymère, toujours beaucoup d'idées !!!
Publicité