Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 mai 2012

Des petits noeuds

Il parait que ça va être la grande mode cet été ! Et comme ma voisine Florence est avant-gardiste, elle m'a apporté cet hiver cette bague

bague

afin que je lui fasse le pendentif et les boucles d'oreilles assorties.

Elle a attendu un bon moment avant d'obtenir satisfaction (je n'avais pas l'inspiration, ni le temps, et surtout, je voulais que ça lui plaise et que ça réponde exactement à ses attentes) et elle n'a eu ses bijoux que dernièrement.

ensemble

pendentif

bo

Ca valait le coup d'attendre puisqu'elle a été enchantée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un collier et des BO qui plairaient beaucoup à ma Manon ; il faut vraiment que je me lance dans la fimo mais j'ai peur pour la cuisson. Bravo pour tes créas, elles sont superbes !
V
Nickel !
M
Ils sont très réussis. Et le vernis donne le coté "glossy" qui effectivement ira aussi bien cet été. Bravo!
G
Ca valait le coup d'attendre, l'ensemble est superbe et en plus super assorti, bravo.<br /> Biz
J
Très jolis noeuds. On peut les faire en sucre ? Ceux-là on a déjà envie de les croquer ! Bises.
Publicité