Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 août 2012

Pour partir en vacances....

...il me fallait des shorts. Non pas pour exposer mes longues jambes galbées (quoi que... lol) mais pour être à l'aise pour marcher dans la campagne, la montagne, les torrents et le long de la plage.

Alors, je m'en suis acheté un mais dans six couleurs différentes :

shorts

Mais pour tous ces shorts, bien sûr, je n'avais pas de bijoux assortis. Quoi ? Sortir sans bijoux ? Même en vacances, ce serait un comble pour moi...

Alors, j'ai créé une cane en blanc et transparent pour imiter la fleur qui est sur toutes les ceintures et j'ai fait des pendentifs avec des breloques (merci à Sandrine pour l'idée de ce montage) et des boucles d'oreilles pour mettre sur un débardeur blanc.

pendentifs

Et voilà chaque ensemble :

jaune

marine

orange

vert turquoise

beige

blanc

Certes, faut aimer les couleurs vives, mais c'est l'été, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Au top de la coquetterie !! ;-)
M
Je dirais" on ne peut faire et avoir mieux !!!"<br /> C'est impressionnant, j'admire ton travail.
L
Tu dois y être vraiment bien dans ces shorts pour en avoir acheté autant, comme on dit quand on aime on ne compte pas ! Les bijoux assortis sont superbes, bravo !
P
De bien jolis bijoux très bien assortis :)
S
Jolis bijoux bien assortis aux shorts. Quand tu aimes tu ne comptes pas, LOL. Bisous.
Publicité