Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Des margouillats...

... sur de l'ivoire et du bois.

Ca faisait longtemps que mes copines Nelly, Sandrine et Magali (qui est maintenant à la retraite et qui ne va pas tarder à créer son blog ! ) m'ont offert diverses breloques en forme de margouillats et je n'avais pas encore été inspirée pour les transformer en bijoux.

Et soudain, l'idée m'est venue de les associer à des matières naturelles comme l'ivoire et le bois.

Et voilà mon ensemble réalisé avant l'été :

margouillats 1

Je l'ai mis plusieurs fois cet été et à chaque fois, je pensais qu'il était trop chargé. Mais je ne voulais pas enlever de breloques car elles sont toutes présentes et comme ça, toutes mes copines aussi.....

Mais ce matin, j'ai craqué et en ai retiré quelques unes et voilà mon collier dans sa deuxième version :

margouillats 2

que je trouve beaucoup plus jolie car plus légère, moins fournie et du coup, avec des margouillats que l'on apprécie mieux.

Et vous, quelle version préférez-vous ?

En tous cas, quelle qu'elle soit, je remercie mes copines qui pensent à moi quand elles font des emplettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les deux, mais avec moi aussi une préférence pour le deuxième. En tout cas tes effets de matieres sont magnifiques ;-)
M
Avant de lire la fin du post, je me disais "un peu chargé" le collier ! Donc je préfère de loin la seconde version qui est très chouette. Ton effet "matières naturelles" est parfaitement réussi
I
c'est superbe.<br /> ça faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu parlé de margouillat. ça fait du bien.
S
Bravo pour tes jolies plaques. La 2ème version est beaucoup plus jolie car plus légère. De toute façon on sait bien qu'on est dans ton coeur. Bises.
M
C'est vrai que la deuxième version est plus légère ,les plaques sont belles .<br /> bises .magsansblog !!!!
Publicité