Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
24 septembre 2012

L'anniversaire de Rainettine

Ma copinaute Rainettine, ou plutôt son blog, fêtera son anniversaire le 3 octobre prochain.

Et à cette occasion, elle organise un petit jeu ici.

gateau-anniversaire-1-an

Mais ce n'est même pas la peine d'aller tenter votre chance puisque c'est moi qui vais gagner ! Foi de grenouille ! Croa, croa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je croise les doigts pour toi ma petite Cato ;-)
M
bon c'est comme au loto 100 % des gagnants au tirage ont joué !! je vais aller voir ça...<br /> PS : bonne chance à toi !!
M
Je vais aller voir quand même ce que tu vas gagner ;-)
P
bonne chance <br /> biz
M
Je te laisse la place [Oui] Pas envie de me fâcher avec toi [Non][:D]<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité