Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Un peu de marquetterie

Il ne va pas s'agir de marquetterie de paille qu'on utilise de temps en temps en encadrement et en cartonnage (je ne m'y suis pas encore essayée) mais de marquetterie de fimo.

La technique m'a été expliquée par ma copine Nelly et permet d'utiliser tout un tas de pâte beurk.

Regardez ce que j'ai fait avec des restes de différentes couleurs :

Une bague dans les tons gris et bordeaux (oups pour la photo floue ! ) :

marquetterie 1

Puis un pendentif dans les mêmes tons :

marquetterie 2

marquetterie 2 bis

Et encore une bague :

marquetterie 3

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la 1ere bague !!!!! Bravoooo !!!!
R
Très joli et en plus tu maîtrise bien la technique ! Il faudra que ru m'explique comment tu fais ;-) pleins de bibix
T
Même si je ne suis pas fan ce ces couleurs, je trouve la réalisation parfaite ! Et le motif "marquetterie" bien rendu
M
eh bien avec "des restes" on fait de très jolies choses , c'est du plus bel effet <br /> bravo Cato<br /> Manel
C
Le rendu est super. Vivent octobre que Nelly me montre cette technique. Bravi c'est très joli. Bisous
Publicité