Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Quoi ? Et pour qui ?

Aujourd'hui, juste une petite photo mystère de quelque chose que j'ai fabriqué pour l'une d'entre vous pour la remercier pour ses gentilles attentions à mon égard.....

surprise

Mais qu'est-ce donc ? Et pour qui est-ce ? Ca, vous le saurez bientôt puisque le paquet en question sera expédié demain.

Et si vous regardez bien, peut-être que vous verrez sur cette photo truquée des indices...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la !!!!! l'heureuse élue c'est moi !!!!<br /> <br /> MERCI Cato !!!!! Il est trop BEAU !!!!! <br /> <br /> je ne sais pas si j'auraos le temps de fire une photo et la poster dès ce midi, mais ce soir c'est sur mon blog!<br /> <br /> encore MERCI ! quelle belle surprise , t'es trop forte !!!!<br /> <br /> Je ne pourrais faire passée ( avec ces quelques mots) la si grande joie que tu m'a donnée !!!!<br /> <br /> MERCI MERCI !!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
C
j'ai beau essayer de faire la modif avec gimp a l'envers...je ne vois pas ce que cela peut être...hâte de voir la réponse dans la semaine...et l'heureuse élue!<br /> bonne semaine!<br /> ;)<br /> ++
M
c'est une grande vague ???
M
Je la trouve très bien truquée ta photo ... J'y vois rien d'autre qu'un dégradé de couleurs ! <br /> <br /> Vivement l'originale !<br /> <br /> Bonne nuit :-*
M
La canne pixeled de Bettina ....<br /> bises .mag.
Publicité