Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Réponse.....

Aujourd'hui, comme le colis est arrivé à destination, je peux vous livrer les réponses aux questions du billet précédent.

La photo montage était un mélange très "tourbillonné" de cette photo :

photo Cawol

et de celle-ci :

perles canes Cawol

C'est-à-dire un mélange d'une photo de Cawol du projet photo 52 de l'année dernière et du collier que je me suis fait l'hiver dernier avec des perles fabriquées à partir des nombreuses canes qu'elle m'avait offertes (pour rappel, c'est ici).

Et le cadeau que je lui ai envoyé, c'est sa photo encadrée avec la technique du store (et là, je remercie ma copine Do pour sa fiche technique).

Comme si nous étions dans le dernier wagon du train et que nous avions remonté le store pour regarder le chemin derrière nous par la fenêtre.....

IMG_4948

Cawol a l'air heureux de cette surprise et moi, ça me ravit !

Maintenant, ne reste plus qu'à se rencontrer un jour et fimoter ensemble....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette technique
M
J'ai ben reçu ton mail, et il y avait une erreur dans mon adresse mail, j'ai rectifié. Merci de m'avoir prévenue.<br /> <br /> Tu prépares donc un jeu pour gagner un joli bijou fait main; tentant !!!
M
Ah c'est le cadre dont tu parlais lorsque tu commentais sur mon blog, j'ai utilisé cette technique après avoir commencé ce principe sur des cartes que j'ai faites il y a quelques années et j' ai voulu essayer d'en faire quelque chose en encadrement, jene savsi pas que c'était la technique du store!!!<br /> <br /> Pour le collier toujours autant de talent j'admire les bijoux quand je viens faire un tour sur ton blog.
M
impossible à trouver dis donc... <br /> <br /> très sympa l'encadrement...
M
Très joli cadre qui va très bien avec la photo ... beau travail !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisous
Publicité