Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Projet Photo 40-52

Après notre PLONGEE de la semaine dernière, Cathy nous demande aujourd'hui de faire un MELANGE.

Mais un MELANGE de quoi ? Au début, j'avais pensé faire un gateau marbré et photographier le mélange des pâtes à la vanille et au chocolat, mais je me suis dit que c'était trop facile ! Quelle erreur !

Car depuis, je n'ai pas eu d'autres idées et surtout, pas beaucoup de temps à moi. Alors mercredi après-midi, je me suis dit, "et pourquoi pas un MELANGE de couleurs ? ".

J'ai donc joint l'utile à l'agréable et MELANGE diverses couleurs de pâte fimo :

IMG_4951

Et me suis fabriquée une bague très colorée que voilà :

40-52 Mélange 1

40-52 Mélange 2

40-52 Mélange 3

40-52 Mélange 4

Et bien sûr, maintenant que je l'ai photographié de différentes façons ce MELANGE, je ne sais plus quelle photo sélectionner. Alors, à vos votes ! 

Par contre, il faut vous dépêcher de voter puisque je dois poster ma photo sur le site de Cathy ce soir dernier délai..... Merci d'avance à vous !

Edit de 19h00 :

C'est la troisième photo qui a remporté les suffrages :

40-52 Mélange 3
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
temps d'exposition : 1/30 secondes
ISO : 800

Quant à Arthur, il vient de faire sa photo vite fiat, bien fait et voilà son MELANGE : jaune + bleu = vert :

40-52 Mélange
Longueur de la focale : 9 mm
Ouverture du diaphragme : F/4
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 800

Cathy

no-image-151x100

v!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie bague et une illustration bien efficace pour mélange! Outre les photos il y a plein de choses sympas par ici! Il va falloir que je commence à bricoler ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend et @+, Anne.
F
Je me doutais bien que tu nous ferais un p'tit mélange Fimo et ça tombe bien que j'arrive après la bataille, car j'aime bien celle qui a été choisie. L'idée d'Arthur est simple mais fonctionne bien et a un joli rendu. Bonne semaine.
M
j'ai beaucoup hésité entre la 1 et la3 mais finalement je préfère la première T'as été voir le blog de la cigogne ?<br /> <br /> Bises .mag.
G
la 3 !<br /> <br /> Pourquoi? Ch 'ai pas !<br /> <br /> Le mélange n'a pas inspiré , Fiston ?
N
Très jolie cette bague multicolore !<br /> <br /> Je vote pour la 2 <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz Nadege
Publicité