Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Un petit troc avec Gordi

Quelques jours avant Noël, j'avais repéré sur le blog de ma copinaute Gordi un sac à cake et lui avais demandé si elle pouvait m'en faire un. Elle  m'a répondu par l'affirmative mais plutôt que de lui acheter, m'a proposé de faire un petit troc. Bien sûr, j'ai accepté et voici notre échange.

J'ai reçu de la part de Gordi plein de petits paquets bleus contenant.........

De Gordi 1

Un sac à cake (encore heureux ! ), une carte de Noël (l'enveloppe marquée "Feliz Navidad"), un marque-page (le paquet marqué "à décorer"), une pochette assortie au sac à cake pour transporter des petites cuillères par exemple (le paquet marqué "pour toi") et enfin, du turron (le paquet marqué "pour ton mari et tes enfants") mais que je me garde précieusement pour grignoter en cas d'hypoglycémies......

de Gordi 2

Quant à moi, j'ai envoyé à Gordi un bijou de sac rouge et noir (car elle adore ces couleurs), un collier et une bague (qu'elle avait repérés sur le blog), un magnet en forme de tarte à la banane et des bougies parfumées (car c'est un point commun que nous avons : nous adorons les bougies parfumées) avec des odeurs bien différentes : cuir, oiseau de paradis, ambre et bouquet de gui.

Pour Gordi

C'était un petit peu Noël avant l'heure et c'était génial ! Merci à toi Sophie !

J'adore ces échanges et pour preuve, bientôt, à voir ici, un troc avec Aline, la professionnelle de la mosaïque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
A
Cool les échanges!<br /> <br /> En rouge et noir! ...
G
C'est vrai que c'est cool les échanges ;-)<br /> <br /> Sympas tes bougies aux odeurs originales !<br /> <br /> biz et douce année créative !
M
Joli troc, vous avez toutes les deux bien bossé !<br /> <br /> belle année 2013 à toi.
G
moi aussi j'ai adore ce troc, merci a toi!<br /> <br /> prete pour le suivant<br /> <br /> bises
Publicité