Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 février 2013

Les animaux de la ferme en noir et blanc

Le mois dernier, l'hiver en noir et blanc a été photographié, ce qui était assez facile étant donné toute la neige que nous avons du subir.... La superbe mosaïque de photographies est chez Lali.

En février, Marcellou nous donne un thème plus compliqué puisque nous devons photographier les animaux de la ferme. Alors, certes, j'habite à la campagne mais il n'y a pas de ferme à proximité. J'ai donc pris mon vélo et me suis promenée dans les rues du village et j'ai trouvé une maison avec de jolies poules qui se baladaient dans le jardin.

Voilà la plus belle et la plus fière :

2 Les animaux de la ferme

Rendez-vous à la fin du mois pour la mosaïque chez Marcellou.

0 Chez Lali et Marcellou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci bkp des belles photo
:
Elle est parfaite cette poule... et ton (et tes) blog bien joli :)
M
Merci pour ta participation et BIENVENUE<br /> <br /> le mois prochain c'est chez Lali
G
bien belle poule et belle photo<br /> <br /> bisous
N
Moi aussi j' adore les poules....la pauvre pas au pot !
Publicité