Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 février 2013

En février chez Greenye

Comme chaque mois, c'est demain le jour des fleurs chez Greenye. Et comme le mois dernier, il faut photographier une fleur de saison. Mais chez moi, pas de pâquerette, pas de cyclamen, ni de perce-neige... Alors, j'ai triché et comme le mois dernier, j'ai photographié une nouvelle orchidée !

21-02 Orchidée

Le méga-bouquet de fleurs sera visible chez Greenye demain soir.

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles orchidées comme j'aimerais les avoir après leur premières floraisons. biz
D
J'aime beaucoup les orchidée... Celle-ci est très belle
J
Quelles belles nuances ! Cette branche d'orchidée est magnifique et si bien mise en valeur !!! Bises.
M
Je suis une grande fan d'orchidées, j'en ai une super collection chez moi....Ta photo est vraiment magnifique. Comme le dis Mag, les crocus jaune et violet pointent leurs timides boutons.<br /> <br /> Biz
M
Tu as toute une collection d'orchidée et elles sont superbes ,ici il y aurait eu plein de crocus pour toi !!!<br /> <br /> Bises .mag.
Publicité