Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 février 2013

Pour Martine27

Ca y est, suite à mon petit jeu ici et à la réponse ici, Martine a reçu son paquet cadeau qui contenait :

Des gourmandises avec des anis de Flavigny :

IMG_6209

Et des bonbons feuilletés au praliné parfumé au cassis (bonbons que je n'ai encore jamais goûtés en quarante ans.... ! ) :

IMG_6211

Mais surtout un collier que Martine avait repéré, avec ses boucles d'oreilles et sa bague assorties :

Pour Martine27

Sans oublier ma "signature" avec la carte postale de la Chouette Porte-Bonheur de Dijon :

IMG_6212

Martine a été surprise d'avoir une parure complète et surtout, ça lui a plu. Tant mieux !

Encore une fois, je profite de ce petit billet pour vous remercier pour votre fidélité et vous proposerai bientôt un autre jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a été bien gâtée et j'aime beaucoup son choix de collier... et donc toute la parure !
G
En voilà une que tu as bien gâtée !!<br /> <br /> Biz
M
Je confirme que je suis en effet ravie (adorant le rouge assorti au noir, ça ne pouvait pas mieux tomber), merci encore Cato. J'arrive à gérer la descente des anis et pour les feuilletés, c'est bien la même sensation que dans mon enfance. Mais surtout le plus beau cadeau, c'est que tu me redonne envie de me remettre les mains dans la pâte, bon y a plus qu'à !
M
C'est superbe tout ça ,bravo Martine ...et Cato !!!!<br /> <br /> Bises .mag.
P
Elle doit etre ravie!
Publicité