Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
22 février 2013

Production en noir et argent 1

Si vous n'aimez pas les bijoux traditionnels noirs qui brillent, sauvez-vous car il y en aura ici pendant plusieurs jours.....

Tout d'abord, un ensemble de perles noires avec de la feuille d'argent montées sur du fil câblé :

Noir et argent sur fil câblé

IMG_5647

IMG_5648

IMG_5649

IMG_5650

IMG_5651

IMG_5652

Et si vous aimez, sachez que cet ensemble est dans mon album "A vendre"....

La suite du noir et argent est pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste, c'est trop joli !<br /> <br /> Bisous
D
très jolie parure que je porterai bien ! continue sur ta lancée<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> biz nadège
J
Ben, même si je n'en porte pas, j'aime le noir et argent, tes perles sont élégantes. J'attends la suite ! Bises.
G
Et bien moi j'en ai tellement que je reviendrai avec joie j'adore le noir et l'argent !!<br /> <br /> Ton ensemble est magnifique !<br /> <br /> Biz
M
C'est toujours classe le noir et avec la touche argent ça fait vraiment fête !!<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité