Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
10 mars 2013

Projet Photo 10/52

Après la photo CADRE, Cathy nous propose cette semaine un thème qui me paraissait très facile : les ESCALIERS. Malheureusement, dans mon environnement proche, pas de bel ESCALIER avec des marches en bois ciré, des rampes en cuivre, etc... comme on peut en voir dans les hôtels particuliers, juste des ESCALIERS métaliques tout droits.

Alors, j'ai contourné ce problème et me suis fabriquée moi-même mon ESCALIER en sucre que voilà :

10-52 Escalier 1
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/8
Temps d'exposition : 1/15 seconde
ISO : 1600

10-52 Escalier 2
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 500

10-52 Escalier 3
Longueur de la focale : 4 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.7
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 500

Je me donne jusqu'à ce soir pour déterminer quelle photo je proposerai pour le récap' de demain. Et vous, laquelle choisiriez vous et pour quelles raisons ?

Cathy 2

Cathy

Edit de 20h24 : Ca tombe bien car c'est la troisième photo que vous préférez et moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli détournement et sans hésitation la 3!!!! Bisous.<br /> <br /> Parce que je sais que tu vas râler : Y a des plis dans le tissu ;-)
C
j'aime beaucoup et ma préférée est celle que tu as choisi !!
E
Excellente cette photo ! Ca donne envie de taper dedans !!!<br /> <br /> La dernière aussi me plaît un peu plus... mais à vrai dire elles sont toutes les 3 sympas !
P
J'adore ton idée !!!<br /> <br /> Moi j'aime mieux la dernière mais de là à expliquer le pourquoi du comment de la chose...il me manque le vocabulaire des photographes. Disons que j'aime bien l'angle de prise de vue.
L
Hihi, c'est marrant on dirait presque que tu construisais un igloo ! En tout cas bonne idée de composition !
Publicité