Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 juin 2013

Projet Photo 22/52

Modification du billet avec la photo en noir et blanc :

Ouf, le B est passé et j'espère que le C ne va pas pointer le bout de son nez trop rapidement...

Cette semaine, Cathy nous propose de photographier Simone, avec le thème EN VOITURE !

Et cette semaine, je n'ai pas eu trop le temps de sortir faire des photos, alors même que j'avais l'idée : me positionner, un soir, sur le pont traversant l'autoroute au bout du village voisin et photographier les feux des voitures pour faire des filés. Mais le temps (et j'entends par là, la météo) n'a pas été mon alllié donc cette idée est mise de côté pour une autre fois.

Alors, j'avoue, cette semaine, je triche un peu et poste une photo faite il y a quelques semaines quand j'ai fait des tests pour l'effet de filé et voici donc ma participation :

22-52 En voiture
Longueur de la focale : 18 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/60 seconde
ISO : 100

Ou la même, version noir et blanc :

22-52 En voiture - Copie

Je vais retenter d'en faire d'autres cet aprèm' avec Arthur sur son vélo et selon le résulat, je vous rajouterai les photos ici, à la suite de ce billet. Pour un futur thème "A vélo" ?

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça se voit qu' elle file...bonne idée . Bises (mille excuses de ne pas avoir commenté tous les posts car moi aussi je file, je cours...)
S
Je préfère la photo en noir et blanc... Bises.
F
Il me semblait bien que ta photo me rappelait tes essais fait pendant ton stage.... Coquine ! Mais comme elle est jolie je te pardonne. Je ne sais pas toi, mais moi en ce moment j'ai un peu du mal avec les thèmes... peut-être que 3 ans de PP52 ça commence à faire, non ?
G
Sympa ta photo !
M
ça file ,ça file ......<br /> <br /> Bises .mag.
Publicité