Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 juin 2013

Projet Photo 23/52

Encore une semaine durant laquelle je n'ai eu le temps de rien faire, pas même un petit article sur ce blog et nous voilà déjà dimanche avec l'ultimatum pour poster la photo du Projet Photo 52.

Et après EN VOITURE, nous voilà DANS LES NUAGES. A la lecture de ce thème, j'ai de suite pensé à l'expression "la tête dans les nuages" mais il a fallu attendre des nuages (et je ne vais pas me plaindre qu'il n'y en n'ait pas...) et la disponibilité de Louis pour faire cette photo, ce qui est arrivé ce matin même  :

23-52 Dans les nuages - FLOU
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/4000 seconde
ISO : 100

Cathy 2

Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie interprétation, je vois qu'en plus tu as sorti ton 50 mm !!! Tu bien finir par l'aimer celui-là c'est obligé ;-)
G
belle photo<br /> <br /> bises
C
Très belle interprétation
G
Bien vu ta tête dans les nuages !<br /> <br /> Biz
M
Très chouette, ta photo ! Une belle façon de répondre au thème !<br /> <br /> Bises.
Publicité