Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
12 juin 2013

Des petits pois orange

Avant de commencer cet article, je tiens à apporter une précision : je n'ai pas fait de faute d'orthographe en ne mettant pas de S à la fin du mot ORANGE. En effet, j'ai appris aujourd'hui même, grâce à la leçon d'Arthur, que les adjectifs de couleur issus d'un nom de fruit ou de fleur sont invariables et ne s'accordent donc pas avec le nom qu'ils qualifient (excepté rose, mauve, fauve et pourpre).

Maintenant que c'est dit, passons à l'objet de ce billet avec des bijoux en fimo en pâte schewing-gum. Je me suis achetée il y a quelques temps un petit haut pour aller avec un pantalon, et comble du comble, je n'avais pas de bijoux assortis !

Alors, j'ai fait ce qu'il fallait et grâce à cette merveilleuse pâte schewing-gum (enfin, merveilleuse, c'est vite dit car il faut toujours autant la poncer....), j'ai fait ceci :

ti shirt

ensemble 2

ensemble 3

médaillon

bague

BO

tout

ensemble 4

Alors, qu'en pensez-vous de ces petits pois orange ? Moi, je dois avouer que j'en suis très fière.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe p'tits pois, hyper bien réalisés! Bravo bravo!
M
Toujours au top ! Superbes coordonnés ... Bravo<br /> <br /> Bisous
C
J'adore. La parure est super réussie et très jolie. Bravo ! Bisous
D
Superbe cette parure, j'aime beaucoup...
M
Très belle parure ! parfaitement assortie à ta tenue ! J'aime beaucoup ! Bravo
Publicité