Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
15 juin 2013

Pour Marick

Lors de mon petit jeu ici, c'est Marick qui a gagné et je lui ai enfin envoyé cette semaine son cadeau ! Je la remercie de sa patience car il aura fallu qu'elle attende presque un mois....

Voici l'objet du délit :

De Cato pour Marick

Le choix n'a pas été facile à faire car elle appréciait plusieurs bijoux... Toujours est-il qu'une chose l'a surprise : la légèreté du pendentif !

Encore une fois, je vous remercie toutes pour votre fidélité et contrairement à ce que je vous ai dit il y a un mois, le prochain jeu n'aura pas lieu cet été mais très prochainement puisque j'ai constaté que j'ai oublié l'anniversaire de mon blog (il a eu 5 ans le 1er mai dernier) ; alors il faut bien que je rattrappe mon erreur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolis cadeaux ! Les prochains sont pour moi ;-) mdr Bibix
*
je viens de découvir cela sur son blog, c'est très joli !
M
Bravo à Marick et à toi aussi pour ces jolies choses que tu fabriques<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
Un superbe cadeau, je le confirme ! ET cette légèreté autour du cou c'est vraiment bluffant. Encore merci. Et tu sais, sortir mes clés de bureau me fait sourire maintenant !
G
Très jolie et raffinée cette parure !<br /> <br /> Encore une gâtée !<br /> <br /> Biz
Publicité