Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Splash !

Ca fait longtemps que je n'ai pas fimoté et je n'ai pas grand chose à vous présenter... Mais il me reste quand-même quelques bijoux fabriqués au printemps dernier que vous n'avez pas encore vus.

Voilà donc mon ensemble Splash !

Ensemble splash rose

splash 1

splash 2

splash 3

BO splash

splash 4

splash 5

splash 6

Alors, qu'en pensez-vous ? J'espère juste que ce Splash ne va pas attirer la pluie....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce splash !<br /> <br /> Biz
M
Oh c'est très rigolo !
S
Le rendu est vraiment chouette avec cette plaque. Je constate que je ne suis pas la seule à la traîne pour le montage des bijoux de la dernière rencontre... Bisous et belle journée sans pluie mais avec du vent (il chasse les nuages).
N
Vu le titre j'ai pensé que tu étais retournée plonger dans l'eau transparente de la Corse. LOL ho je rigole ! <br /> <br /> Ton collier splash est très réussi - Toi qui aime le coordonné la petite bagouze ne te ferait pas défaut. Bisous
P
Un rendu très sympa! Tu utilises un moule, une plaque?
Publicité