Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Projet Photo 41/52

Je suis terriblement en retard et pas du tout inspirée par ce 41ème thème du Projet Photo 52 puisqu'il s'agit encore une fois d'une lettre : le H...

Mais comme j'ai décidé de ne pas manquer un seul thème, j'ai fait ma photo, en retard certes, minable certes, mais elle est là quand-même !

41-52 H
Longueur de la focale : 13 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/50 seconde
ISO : 640

En espérant que les prochains thèmes seront plus attrayants....

Cathy 2

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sûr que cette photo ne restera pas graver dans nos mémoires (quoique) mais tu as participé, c'est le principal. Ca ne doit pas être évident de toujours répondre au thème imposé. Bises et à la semaine prochaine pour une nouvelle superbe photo (c'est juste pour te mettre un peu la pression).
F
Oui c'est bof! Mais c'est très rare de ta part. N'avais tu pas un balai tête de hérisson, facile à dire me diras-tu, mais l'idée vient juste de m'arriver en écrivant. Enfin tu as participé , n'est ce pas l'essentiel ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
N
Tu as participé et c'est bien. C'est vrai qu'il y a eu mieux ! Et on ne peut pas être partout hein dame Cato. Bisous
G
Comme on dit l'important est de participer , hi hi hi !<br /> <br /> biz
Publicité