Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Au Café de la Polymère

Ce week-end, j'étais à Bar-le-Duc avec mes copines du Café de la Polymère pour....... fimoter, bien sûr !

Comme lors de chaque rencontre, nous avions des thèmes de travail à respecter. Samedi matin, nous avions "atelier libre" avec une consigne à respecter : travailler les couleurs d'automne. Voilà notre production :

automne

Mes perles sont celles qui sont en bas à gauche. Il faut savoir que la jolie perle noire avec des pois et des rayures, fabriquée avec Nelly, ne sera jamais montée en pendentif car elle a cassé en raison de ma force surhumaine, ce matin, lors du ponçage....

Samedi après-midi, nous avions choisi de fabriquer des torques. Quelle idée ! Ca n'a pas plu à beaucoup d'entre nous et j'en connais même qui ont triché et on fait des torques à plat (c'est-à-dire des rectangles de fimo posés le suns à côté des autres).... Pour ne pas les citer : Nelly, Christine et Magali ! Honte à elles !

Torques

Et enfin, hier matin, nous avons imité du tissu. Vous trouverez ici du Jean's, du Liberty, du tricot, une cane Burberry, une autre écossaise et encore une pied-de-poule, ainsi que mes perles (encore une fois à l'extrême gauche) qui ne ressemblent à rien sauf aux tissus de mes vêtements fraichement achetés et que vous verrez plus tard, en situation.

Tissu

Pour finir en beauté, un petite photo de groupe de façon à voir nos trognes :

IMG_2920

avec de gauche à droite Christiane, Marie-Claude, Christine, Sandrine C., Sandrine R., Magali, moi, Emeline et Nelly

Encore une fois, c'était un super week-end de rires, de partages, de papotages, de chocolats, etc... Bref, du plaisir !!!!

Mais cet article ne serait pas complet si je ne vous parlais pas des cadeaux que nous nous sommes échangés. Hé bien, il ne sera pas complet, en effet ! Car cette fosi-ci, nous avons procédé à un swap qui fera l'objet d'un billet complet. Rendez-vous bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le principal c'est de passer un bon moment et de faire des échanges tout aussi sympa.
F
Ta première photo servirait bien dans le thème automne :-)
F
Super WE alors, bravo à toutes<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses avec toutes ces perles et faire aussi je pense de jolis bijoux ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanfan
D
Que du bonheur, alors !!<br /> <br /> C'est sympa, ces retrouvailles pour la bonne cause !<br /> <br /> Bonne équipe ! Bravo pour tout cette belle panoplie de perles !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Do
T
Génial ce genre de rencontre ! Et alors, vos prod. sont fort sympathiques
Publicité