Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
19 octobre 2013

Projet photo 42/52

Ce malheureux H a été traité ici et cette semaine nous devons aborder un thème beaucoup plus agréable (même si les températures correspondantes ne le sont pas...) : l'AUTOMNE !

Et comme ce matin, j'ai fait de la confiture de poires (fruit d'AUTOMNE par excellence, n'est-ce pas ? ), voici une petite série de poires dans la bassine à confiture en cuivre.

42-52 Automne 1
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/20 seconde
ISO : 200

42-52 Automne 2
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/15 seconde
ISO : 200

42-52 automne 3
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/1.8
Temps d'exposition : 1/13 seconde
ISO : 200

L'AUTOMNE, c'est aussi les feuilles dorées qui tombent et s'éparpillent dans l'herbe :

42-52 Automne 4
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/2.8
Temps d'exposition : 1/250 seconde
ISO : 200

42-52 Automne 5
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/100 seconde
ISO : 200

Mais l'AUTOMNE, c'est également les champignons qui poussent (beurk, beurk, beurk....) :

42-52 Automne 6
Longueur de la focale : 50 mm
Ouverture du diaphragme : F/4.5
Temps d'exposition : 1/320 seconde
ISO 200

J'avoue que je ne sais pas trop quelle photo choisir pour le récap' de lundi. Aors, je vais vous demander un peu d'aide, juste en dessous...  

 Je vous remercie d'avance pour vos avis.

Cathy 2

Cathy

Finalement, j'ai choisi le "beau" champignon pour la profondeur de champ bien gérée (à mon avis) et la mise au point sur ses filaments.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maintenant que ton choix est fait, moi je vote pour ta confiture de poires!!!! ( ;<br /> <br /> Bises
M
j'ai voté ! j'aime beaucoup la n°4<br /> <br /> Toujours aussi inspiré ! bravo !<br /> <br /> bisous
G
Moi j'adore les champis !!<br /> <br /> Et j'avoue que côté photo c'est aussi la plus belle !<br /> <br /> Biz
S
J'ai voté pour la 5 mais le choix a été difficile. Pierre aurait choisi la n°3. Bises et belle journée sous le soleil.
F
Comme je suis gourmande, j'ai voté sans hésitation pour les poires version 2 !<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité