Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
20 octobre 2013

Le SWAP du Café de la Polymère

Comme je vous l'ai indiqué dans mon billet vous relatant mon week-end fimo avec mes copines du Café de la Polymère, cette fois-ci, nous ne nous sommes pas échangés un cadeau sur un thème précis mais plusieurs cadeaux dans le cadre d'un swap dont le thème était la couleur.

Pour ce faire, nous avions une petite fiche concernant notre swapée avec quelques indications comme sa couleur préférée (heureusement étant donné le thème du swap ! ), son plat préféré, son odeur préférée, son ou ses loisirs préférés, etc, etc.... Ma swappée n'avait pas de couleur favorite et disait qu'elle les aimait toutes avec une préférence pour les tons chauds.

Notre paquet devait contenir une création en fimo, une photo, un truc à manger, un accesoire permettant le montage de bijoux et un objet au choix.

Voici le paquet que j'ai fait :

de cato pour mag 2

Il contenait des bijoux dans les tons orangés :

création en fimo

Une photo d'une fleur jaune-orangé :

photo

De la moutarde au pain d'épices et des nonettes à l'orange, le tout étant de couleur orangée :

truc à manger 1

truc à manger 2

Des perles, rubans et breloques permettant le montage :

accessoires permettant le montage

Et un carnet de sac à main :

objet au choix fermé

objet au choix ouvert

Et ce swap a été offert à Magali. Nous voici en stiuation :

de cato pour magali

Quant à moi, j'ai reçu le swap d'Emeline. La pauvre ! Elle n'a pas été déçue par le défi car j'avais dit que je n'avais pas de couleur préférée, que je les aimais toutes ou presque, excepté peut-être le violet....

Elle a donc choisi de de sélectionner le bleu, le vert et le orange et voici mon beau paquet :

IMG_3037

Contenant trois mugs avec chacun ses perles de rocaille et ses chewing-gums assortis :

IMG_3038

Et les superbes bijoux à pois et à rayures comme elle sait si bien les faire rappelant ces trois couleurs :

IMG_3039

Et nous voilà en situation :

d'emline pour cato

Et pour finir ce billet en beauté, voici une petite mosaïque de tous nos cadeaux :

cadeaux2

Je vais me répéter mais encore une fois, c'était un super week-end et ce swap était très amusant ! Vive Cindy Trop Forte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien ton reportage sur le super WE et merci pour ces belles photos, biz
M
Chouettes échanges... de la couleur, de la créativité et de la bonne humeur visiblement !!
M
Superbe swap, j'aime beaucoup celui que tu as recu, les mugs, perles, et chwing, assortis quelle bonne idée !
D
Vraiment très très sympa !!!<br /> <br /> De bons et beaux souvenirs resteront dans les cœurs... Et les papilles ! Lol !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Do
G
Très joli ta parure ethnique et je craque totalement sur les tasses et surtout la parure que tu as reçue d'Emeline, te voilà bien gâtée !<br /> <br /> biz
Publicité