Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
21 octobre 2013

Le jour des fleurs

Comme chaque mois, aujourd'hui, c'est le Jour des Fleurs chez Greenye. Ca va être de plus en plus difficile d'en trouver écloses en plein hiver..... Mais je relèverai le défi !

Voici ma contribution du mois :

21-10

C'est une fleur photographiée ce soir en rentant du tavail dans un massif le long de la route. Par contre, avis aux connaisseuses : de quelle fleur s'agit-il ?

Greenye

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce cosmos, parfaitement de saison, merci miss et hop cueilli !<br /> <br /> biz
S
Très jolie photo de ce cosmos (Mag en connaît un rayon pour le nom des fleurs). Bises.
M
Chouette photo ! Moi non plus, je n'ai plus de fleurs chez moi ; chaque année, je me dis que je vais en semer plein, pour les différentes saisons... et chaque année, je laisse passer le moment...<br /> <br /> Bises.
M
C'est un cosmos ma petite et la photo est très belle !!<br /> <br /> Bises .mag .
M
Elle est superbe ! Moi je suis rentrée à la nuit... et hier j'ai zappé de prendre des photos. Je crois que je vais tricher !!
Publicité