Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
31 octobre 2013

Pour Halloween

Oui, je sais, c'est Halloween.... Mais chez moi, il n'y aura ni  

citrouille 2

ni

Sorciere

mais beaucoup de

bonbons

(j'en ai acheté 3 kilos...)

Et pour rester dans le thème, je vais vous montrer les bijoux réalisés lors de la dernière rencontre du Café de la Polymère dans des tons automnals automnaux, donc orangés, donc aux couleurs d'Halloween. Z'avez-vu le cheminement de ma pensée ?

Et voilà des bijoux directement inspirés du fabuleux livre de Marie-France :

IMG_4698
IMG_4701
IMG_4702

Et le dernier que je referai plus tard avec des "traits" noirs plus fins. En effet, égale à moi-même, j'ai foncé sans lire les explications jusqu'au bout et ce n'est qu'après avoir fini mes perles que j'ai constaté qu'on pouvait faire la même chose avec un petit boudin plus mince.....

IMG_4707

Alors, c'est un peu Halloween quand-même ou pas ?

Et n'oubliez pas mon petit jeu ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli le collier blanc et orange , le deuxième ressemble un peu à de la mosaique .<br /> <br /> bises .mag .
N
Oui Cato tu étais bien dans le thème de la rencontre et tu es également dans le thème halloween avec ton premier collier. Sandrine a raison, je pense que le prochain il faut que tu fasses les boudins plus fins mais celui-ci est déjà très bien. Le prochain sera parfait. Bises
G
Ben, je préfère l'automne !!<br /> <br /> Ravissant tes bijoux !
L
orange comme les citrouilles, blanc comme les fantômes tu es dans le thème... Très frais ce petit collier blanc. Bravo comme d'hab. Biz
S
J'aime beaucoup le rendu du 1er. Comme je te l'ai dit à la conception, les traits noirs du 2d sont un peu épais pour moi... Bisous.
Publicité