Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
2 novembre 2013

Des bijoux d'été

Petit retour en arrière et plus particulièrement en été. En effet, au mois de juin pendant les soldes, je me suis achetée une robe. Jusque là, rien de transcendant.... Le souci, c'est que je n'avais pas de bijou assorti et surtout, aucune idée pour m'en faire moi-même. J'ai donc appelé "Au secours ! " ma copine Nelly qui a des idées de génie et des doigts en or !!!!!!

Et voilà les bijoux qu'elle m'a fabriqués :

De Nelly pour Cato 1
De Nelly pour Cato 2
De Nelly pour Cato 3

C'est parfaitement assorti et surtout, c'est SUPERBE !!!!!!!!!!

Encore une fois, je remercie Nelly qui est une femme merveilleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement superbe !
G
Super assorti et original, joli !<br /> <br /> Biz
M
C'est vraiment superbe, tu portes très bien la robe et le bijou assorti!!!<br /> <br /> Bravo à Nelly et à ses merveilleuses idées!!!!Biz
M
ça c'est l'idéal assortir ses bijoux à sa tenue... bravo à ta copine
N
Comme le dit si bien Marie, je ne suis pas la seule à avoir des idées et des doigts d'or ! Heureusement ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces bijoux. L'ensemble te va à merveille. Bises
Publicité