Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
9 novembre 2013

Automne, toujours...

Je continue sur ma lancée avec des bijoux automnaux réalisés lors de la dernière rencontre des filles du Café de la Polymère avec un collier et des boucles d'oreilles qui ont été faits avec des perles que Magali m'a offertes.

Le devant :

IMG_4709

Et le beau derrière :

Automne Magali dos

Voilà, c'est fini avec le premier thème. La prochaine fois, je vous montrerai les bijoux du deuxième thème qui ne m'inspirait pas plus que ça : les torques. Mais pas de torques à plat !!!! N'est-ce pas les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!!Même le derrière!!!J'ai hâte de voir la suite....Biz
G
Un très joli travail que je verrai plutôt en tableau ceci dit .<br /> <br /> Biz
S
Le rendu est vraiment superbe. Je confirme, une torque ce n'est pas plat sinon c'est un collier "plaque", n'en déplaise à Mag... Bises.
M
C'est tout joli ,hein ?<br /> <br /> Tu sais ce qu'elle te dit la torque à plat !!!!<br /> <br /> Bisous et sans rancune !!!mag .
G
elle est superbe ta parrure<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité