Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Brico de Cato
Le Brico de Cato
Derniers commentaires
1 décembre 2013

Projet Photo 48/52

Malgré le plein d'ENERGIE fait la semaine dernière, je ne suis pas très motivée par ce nouveau thème qui est l'EXPOSITION.... Alors, voici un petit triptyque fait à l'arrache (il faut bien l'avouer) avec une photo surexposée, une seconde exposée normalement et une dernière sous-exposée.

48-52 Exposition

Rendez-vous la semaine prochaine (avec plus d'inspiration ? ) dans le BUREAU.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve le bouquet très joli, mais comme d'autres je n'y connais rien, je me contente d'admirer !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
à l'arrache ou non, pas mal comme idée moi je trouve
N
Difficile comme thème l'exposition, mais Tout ne peux pas être facile ! Tu as rendu ta copie c'est bien et tu t'en es sortie c'est le principal. Il y aura des jours meilleurs. C'est comme en polymere des jours avec inspiration et d'autres pas. Bisous
F
Ooooh Cato.... Jolie idée de départ, joli bouquet, dans la lancée il ne te restait pas beaucoup à faire pour que le bouquet soit net !!! Et les collimateurs alors ! Coquine ;-)
P
A l'arrache peut-être, mais plutôt sympa, je trouve!
Publicité